Changement d'adresse Transport pour une 2e adresse Engagement de transport parental Changement d'arrêt Changement de répondant principal Demande de transport pour places disponibles Information garde partagée Changement d'école Insatisfaction
Période d’inscription : À partir du 1er mai pour l’année scolaire suivante. En tout temps, en cours d’année.
Date de début du traitement des demandes : À partir du lundi suivant la fête du Travail
Attribution des places : Selon les dates de réception des demandes. Toutefois, selon le volume de demandes reçues, une demande pourrait recevoir une réponse après le 30 septembre. Les parents doivent se planifier un plan B si tel est le cas.
Période d’inscription : À partir du 1er mai pour l’année scolaire suivante
Date de début du traitement des demandes : Après le 15 octobre
Attribution des places : Selon les dates de réception des demandes
Période d’inscription : Après la réception des avis de transport
Date de début de traitement des demandes : Après le 31 octobre
À noter que les avis de transport en début d’année sont disponibles au plus tard 3 jours ouvrables avant le début des classes. Ils sont habituellement envoyés par courriel en début d’année scolaire, mais ils sont toujours disponibles sur Mozaïk-Portail parents.