Transport et organisation scolaires

Liens rapides

Changement d'adresse Transport pour une 2e adresse Engagement de transport parental Changement d'arrêt Changement de répondant principal Demande de transport pour places disponibles Information garde partagée Changement d'école Insatisfaction

 

Dates à retenir

Deuxième adresse

Période d’inscription : À partir du 1er mai pour l’année scolaire suivante. En tout temps, en cours d’année.

Date de début du traitement des demandes : À partir du lundi suivant la fête du Travail

Attribution des places : Selon les dates de réception des demandes. Toutefois, selon le volume de demandes reçues, une demande pourrait recevoir une réponse après le 30 septembre. Les parents doivent se planifier un plan B si tel est le cas.

Place disponible

Période d’inscription : À partir du 1er mai pour l’année scolaire suivante

Date de début du traitement des demandes : Après le 15 octobre

Attribution des places : Selon les dates de réception des demandes

Changement d’arrêt

Période d’inscription : Après la réception des avis de transport

Date de début de traitement des demandes : Après le 31 octobre

Avis de transport en début d’année scolaire

À noter que les avis de transport en début d’année sont disponibles au plus tard 3 jours ouvrables avant le début des classes. Ils sont habituellement envoyés par courriel en début d’année scolaire, mais ils sont toujours disponibles sur Mozaïk-Portail parents.

Vos demandes? Nos formulaires interactifs!

Formulaires

 

Des questions? Consultez notre foire au question!

Foire aux questions